Le Culte Du Jambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tp offensif

2 participants

Aller en bas

Tp offensif Empty Tp offensif

Message par Fire ghost Jeu 10 Nov - 16:43

Objet indispensable : Deux tp avencer,sans sa pas de tp offensif posible

7 joueur maximum par tp, 110k d'armé minimum troupes 5/6

Lors des evenement c'est la course avec les autres alliance pour savoir lesquels sont les plus organiser lors de tp offensif.

Comment ce passe ces derniers?

Avant toute choses il faut repérez une alliance que nous pourrons détruire avec le moins de perte possible.

Une fois le repérage fait il nous faudra surveillez qui ce connecte et qui ne ce connecte pas(collecte,monstre,légion sur capitaine barbares ect...),moins il y aura de spy moins il s'attendront a être frappez.

Lorsque tout est réunis et que l'alliance semble propice au tp offensif l'organisation commence.

Dans un premier temps il faudra repérez ou leur troupes sont partit collecté,il faut détruire les point de collecte en priorité afin d'affaiblir l'alliance.

Une fois que les point de collecte sont repérez il faudra ce synchronisé pour savoir qui attaque lequel.

J'ai effectuez trois attaques contre des point de collecte et les troupes sont seulement blesser a chaque fois.

Viens le moment du tp,un premier joueur ce tp dans une zone libre (pas de montagne,eau ou point de collecte a proximité),fait le ménage si il y a des monstre qui empêché au autre joueur de ce coller a lui.
Evidemment il attaque les point de collecte en même temps.

Les autres joueur arrivent et font également le ménage sur les points de collecte(il faut évidemment spy pour voir les troupes).

Une fois l'alliance affaiblit,c'est le tour des membres en question,spy pour trouver les troupes en priorité,puis légion sur légion.

Et ensuite le moment marrant, le pillage de toute l'alliance.

Pour plus de facilité,munissez vous d'un booster de marche(qui augmante de 25% la taille de votre marche),d'un booster d'attaque et de défense,et d'accélérateur pour soignez les troupes blessez lors d'attaque sur les point de collecte.

Un bon gros stock de nourriture sera également le bienvenue pour le soin de vos troupes.

Fire ghost
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2016

https://cultedujambon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tp offensif Empty Re: Tp offensif

Message par Elrilia Ven 11 Nov - 5:52

J'aurais bien aimé participer ce week, dommage que j'ai arréter la prod depuis 1 semaine en attendant de débloquer les t6. Dans tous les cas j'espère que vous allez kcdq pour l'event Very Happy

Elrilia

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum